En mode essayage

Après avoir souffert avec WordPress, me voilà ici pour m'essayer au blogging. J'espère que l'inspiration sera au rendez-vous et que je pourrais partager avec vous mes sentiments , mes doutes, mes émotions mes joies, mes peines, mes opinions...en somme tout ce qui me passera par la tête. La politique et l'éducation seront les principaux thèmes que je vais aborder.
Cela dit je crois que je vais pas en faire trop sur ce coup alors à très bientôt pour le véritable premier billet.
Amicalement Yabsi Premier 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

AigriDose: MPP 18 mois de gouvernance emprunte d’incompétence, d’amateurisme et de manque de vision.

Casting pour un premier ministre ?

Liste nominative des députés élus